Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un petit rappel.

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » Partenariat Troll 2 Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Un petit rappel.
Auteur Message
Ciryon

Message Un petit rappel. Répondre en citant
  Ce n'est peut être pas mon rôle, mais allant assez souvent à cette boutique, je tenais à dire 2-3 mots sur cette boutique que j'apprécie beaucoup.

Tout d'abord, je tiens à préciser que le partenariat nous offre une réduction de 10% sur TOUS vos achats.
Donc si vous avez des petits bouquins à acheter, hésitez pas, surtout que les gars qui s'occupent de la boutique sont super sympas ( en même temps c'est leur job... ), et on y trouve vraiment de tout.
Après si vous ne souhaiter pas acheter il est possible de jouer à certains jeux comme par exemple, les différents jeux de cartes ( Magic, Yu Gi Oh, etc. ), de nombreux jeux de sociétés plus ou moins connus.
On y trouve aussi certains événements, comme des tournois avec un coût de participation mais aussi une récompense à la clé pour les meilleurs.

Pour ceux qui sont intéressés par la Masterisation de scénar, l'association envoie certains d'entre nous faire des petits One Shoot pour les clients de la boutique,
si ca vous intéresse renseignez vous avec notre maître à tous: Arthur, ou sinon avec les autres haut-gradés de l'association.

Voila, j'ai peut-être oublié certaines choses, comme l'adresse de la boutique, mais certains pourront surement préciser cela à ma place !

Aller a+. Very Happy

Dernière édition par Ciryon le Dim 18 Déc - 16:51 (2011); édité 1 fois
Sam 3 Déc - 17:18 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Déc - 17:18 (2011)
Hartiche
Anciens

Message Un petit rappel. Répondre en citant
Exactement:

Nous disposons d'une réduction de 10% sous l'ensemble de la boutique, sauf sur certains livres (on m'avait rapidement expliqué comme quoi ça rentrerait en conflit avec d'autres règles ou je ne sais quoi mais j'ai oublié puisque de toutes façons je ne sais pas lire).

Accessoirement T2J est aussi sensé faire un peu de promo à l'ICAN, même si ça, ça ne nous affecte pas trop. M'enfin, le fait qu'on se pointe là bas nous en fait déjà un peu de toutes façons.

Pour nos engagements, une fois par mois on doit organiser une session JdR/plateau/cartes là bas en essayant de ramener des gens extérieurs à l'assoc'.

Et en effet, les gars sont cools alors faites pas les cons là bas, comme ça vous serez gagnants dans l'histoire.

Enfin, des tables sont bel et bien disponibles là bas pour tout genre d'activités, y compris le KUNG FU FIGHTING! HA!

Dim 4 Déc - 17:11 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Un petit rappel.

Aujourd’hui à 11:59 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » Partenariat Troll 2 Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation