Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Tests de jeux de sociétés

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » Partenariat Troll 2 Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Tests de jeux de sociétés
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Tests de jeux de sociétés Répondre en citant
Yo.

Je ne sais pas si vous trainez beaucoup sur ce forum mais on va essayer quand même.

Comme vous le savez, je suis à T2J, et en ce moment je dois tester des jeux de société et forcément, il me faut des joueurs puisque jouer tout seul c'est difficile.

Du coup si vous voulez passer un après midi pour jouer à des jeux de société, vous êtes les bienvenus, essayez de me prévenir avant quand même, surtout pour que vous vous pointiez pas un jour où je bosse pas.

Et pour les plus paranos, pas d'inquiétude: tout ce que vous aurez à faire c'est jouer au jeu (et ne pas vous comporter comme des cons, évidemment).

Mar 30 Oct - 14:18 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 30 Oct - 14:18 (2012)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » Partenariat Troll 2 Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation