Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Ciryon

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Ciryon
Auteur Message
Ciryon

Message Ciryon Répondre en citant
Salut à tous,
Donc moi c'est Nisar, original n'est ce pas? Very Happy ( Ok => [] )
Bon bah on va faire dans le classique:
J'ai 18 ans,
Je vis a St Genevieve des Bois dans le 91,
J'aime geeké, le handball ( j'en ai fait 10 ans), sortir avec les potes, etc. Ouai, osef mais s'pas grave.

Niveau RP, j'en ai fais pas mal avec des amis, rarement avec les règles officielles, les bouquins, etc. J'ai jamais masterisé, ca me dit pas grand chose, et je préfère de loin le médiéval fantastique au futuriste,
bien que la plupart des scénars auxquels j'ai participé se basaient sur le monde de Star Wars.
Ce qui m'attire le plus dans le RP, c'est contrairement à certains, la création de personnage, bien joué son rôle et rester un minimum sérieux même si parfois c'est dur. xD

Sinon, en ce moment, je joue particulièrement à League of Legends, mon pseudo est Ciryon91 si certains veulent m'ajouter. ( j'étais obligé de rajouter 91 T.T )
Et je me suis mis au Magic y a un peu plus d'un mois, j'ai toujours mes cartes avec moi si ca intéresse certains, ou pas.

Voila, j'ai réussi à faire plus de 10 lignes en comptant les espaces, ca gère, ou bien??
Sur ce je vous dis a+ IG ou IRL. 8D

PS: Ah oui j'oubliais, FIRSTTTTTTTTT PRESENTATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

Sam 3 Déc - 16:47 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Déc - 16:47 (2011)
Petit chaperon rouge

On sait que t'es pas un demi arabe, mais que tu l'es à 100%. ça sert à rien de mentir, t'es grillé.

Sam 3 Déc - 21:14 (2011)
Ciryon

Nan je le jure sur le Coran de la Mecque ( blasphème powa ), je suis à moitié français ! è_é

Dim 4 Déc - 02:23 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Ciryon

Aujourd’hui à 11:54 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation