Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Partie de Mars

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » Partenariat Troll 2 Jeux Sujet précédent
Sujet suivant
Partie de Mars
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Partie de Mars Répondre en citant
Yop yop,

Bon, je préfère prévenir un peu à l'avance mais bien sûr je le redirai jeudi vu la proportion dérisoire de personnes qui passe par ici ("ha ha" ou "sigh..." ?)

Je vous rappelle que dans le cadre de notre partenariat avec T2J, faut qu'on fasse des activités chez eux, notamment des parties, du coup j'aimerai bien que y'ait quelques personnes qui aillent jouer une partie là bas durant le mois de Mars.

Si possible j'aimerai bien que ceux qui n'ont pas encore masterisé profitent de l'occasion pour prendre le rôle de MdJ.
Au moins, j'aimerai que les moins experts (ce serait débile d'utiliser le terme néophyte après tant de temps, hé hé) participent à une partie.

Voilà voilà, si vous êtes intéressés, commencez déjà à y réfléchir et si vous êtes sûr de vouloir jouer/masteriser je vous invite à poster ici.

Mar 6 Mar - 14:12 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 6 Mar - 14:12 (2012)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » Partenariat Troll 2 Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation