Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation des projets

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation des projets
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Présentation des projets Répondre en citant
La présentation des projets se fera sur 2 séances:

Jeudi 8 et Jeudi 15.

Vous allez passer devant Blond et moi-même (et peut être une pastèque, cela reste à débat) et vous aurez 10 minutes pour nous présenter vos projets au mieux.
Bien entendu, 10min ça fait peu et on prendra cela en compte, c'est pourquoi on ne donnera pas de note finale au projet avant de les avoir lus (je reviendrai dessus plus tard).

A vous de voir comment vous voulez présenter, si vous avez un .ppt pourquoi pas, je vous conseillerai tout de même d'avoir une carte, même esquissée rapidement (comprendre: moche) pour faire vos explications plus simplement. Les schémas ça permet d'aller plus vite!

Ceux qui sont prêts pour nous présenter le projet le 8... ben... présentez le 8; sinon on aura pas le temps de faire passer tout le monde. Bien entendu on prendra en compte le fait que vous avez eu une semaine en moins.

Enfin, je vous rappelle que le projet est à rendre sous format numérique le 15 décembre. Envoyez-le sur ma boite mail et/ou celle de Blond. Envoyez tous les assets que vous voulez et que vous jugez pertinents. Le retard ne sera pas toléré, sous AUCUN prétexte. si je reçois quelque chose après le 15, y'aura beaucoup de points en moins.

Have Fun.

Sam 3 Déc - 15:29 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Déc - 15:29 (2011)
Hartiche
Anciens

Bon, la première fournée est passée aujourd'hui.

Pour vous, si vous le voulez je peux vous donner vos notes de projet temporaires (cad de ce qu'on a vu en pres', bien entendu, y'aura plus de contenu sur les rendus finaux, on sait), de cette manière vous pourrez savoir ce que vous avez à peaufiner voire retaper pour le rendu final (jeudi prochain je le rappelle! Pas de retard permis!)

Pour tous les autres, je sais que vous parcourez pas le forum mais au moins vous pourrez pas me dire de pas vous avoir prévenus, gnéhéhé...

Y'a environ 20 personnes à faire passer la semaine prochaine, ça fait beaucoup.
Vous n'aurez donc que 10 minutes strictes, sans déconner ça sera pas une de plus, alors préparez déjà ce que vous voulez nous présenter en priorité (en gardant en tête qu'on va lire le doc final).
On vous ferra des retours très rapides à ce moment et on passera à quelqu'un d'autre après.
Des retours plus détaillés seront de toutes façons faits à tout le monde une fois qu'on aura tout bien lu (je tiens à ce que vous compreniez comment on vous à évaluer et surtout que vous voyez ce qui est bien, et ce qui l'est moins! Le but c'est pas de vous filer une note à la con, c'est de vous permettre de faire de la créa d'univers et vous améliorer).

Étant donné que Blond et moi allons nous enchainer beaucoup de groupes, vous serez priés d'arriver un peu en avance (10-15min suffiront hein) qu'on commence plus tôt et surtout, de PAS NOUS DÉRANGER. Si ça commence à devenir trop bruyant ça va pas le faire du tout (surtout à partir du 6e groupe).

Après cela, ceux qui ne passeront pas n'auront rien en particulier à faire: vous pourrez rentrer chez vous, rester pour peaufiner votre univers, aller plus loin et commencer à le convertir en format jouable ou vous brosser les dents, tant que vous nous déranger pas, y'a pa problème missié!

Enfin, je me permet de vous rappeler qu'il ne vous reste plus qu'une semaine et que si vous avez des questions, faut vous y prendre au plus tôt! N'oubliez pas que nous sommes des personnes sérieuses et assidues (*cough cough*) et que si vous nous envoyez des mails "Qué que j'dois faire?" le mercredi à 21h... ça a le faire plutôt moyen...
Sinon, ça ne me dérange pas de vous répondre en revenant des cours, en 3D ou en Unity (c'est sérieux ça!).

Et comme c'est un long post, clôturons le par une image!

Jeu 8 Déc - 23:24 (2011)
Taldius

Je veux bien passer en premier, comme ça se sera fait.

Sam 10 Déc - 00:21 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Présentation des projets

Aujourd’hui à 20:03 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation