Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Késako?

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » World/Narrative Design Sujet précédent
Sujet suivant
Késako?
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Késako? Répondre en citant
Cette section a été changée (Scénar -> W/ND) puisque je me disais que l'ancienne aurait probablement très peu d'engouement et aussi par ce que...

Cela pourrait être sympa de discuter, débattre et "faire des recherches" à propos des différentes méthodes pour genre une expérience narrative fun à vivre.

Concrètement, je vous propose de donner vos idées sur des méthodes exotiques pour masteriser une partie, donner vos avis sur les déroulements de parties, proposer des axes de recherche sur les manières pour masteriser des PJs amnésiques/fous.

On peut bien entendu aussi parler de ce qu'on pense de différents éléments "background" de différents, ou discuter à propos des scénars de jeux etc...

Je pense que ce serait vraiment sympa de développer cette section, il peut y avoir de très bonnes idées qui pourraient paraître, et surtout ça nous permettra de ne pas le faire en asso le jeudi, quand ça intéresse la moitié et que y'a trop de bruit.

Je vous demanderai juste d'éviter les messages débiles intentionnellement marrants mais qui le sont pas (cf 9/10 des messages de Loïc), sinon ça va vite devenir illisible, merci.

V'la, enjoy!

Ven 27 Jan - 00:19 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 27 Jan - 00:19 (2012)
Lauwick

Ce loïc est vraiment un connard.

Et euh, on fait tout ici où on ouvre un nouveau sujet à chaque truc différent? Le premier m'a l'air dur à suivre, le deuxième m'a l'air un peu pointless.

Ven 27 Jan - 16:55 (2012)
Hartiche
Anciens

Nouveau topic pour chaque nouvelle discussion, beaucoup plus pratique/lisible

Ven 27 Jan - 18:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Késako?

Aujourd’hui à 11:42 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » JdR » World/Narrative Design Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation