Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Jeudi 19 et semaine 23-29

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Sujet précédent
Sujet suivant
Jeudi 19 et semaine 23-29
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Jeudi 19 et semaine 23-29 Répondre en citant
  • Jeudi 19  PAS ASSOC
  • Jeudi 26 ASSOC, c'est important que vous veniez pour confirmer les réinscriptions au prochain semestre. De même, si vous voulez changer d'assoc ce serait cool de nous prévenir, juste qu'on soit au courant quoi.
  • Mercredi 25 et Vendredi 27 PAS ASSOC, perso j'ai du taff, et je pense que tous les 2 et 3GD sont dans la même situation et j'peux pas trop me permettre de maintenir une séance un matin, donc en sous-effectif, et qui ne servira à rien. Vendredi pensez juste à être à Alésia à l'heure, surtout si on est censé passez pour présenter l'association.

Au sujet des réinscription pour le prochain semestre.
Je vous rappelle que si vous êtes pas inscrits dans une assoc avant la fin de la semaine prochaine (23-29) vous serez automatiquement jetés à Infopromo.
Concernant la réinscription auprès de La Sauce JdR, si vous voulez vous réinscrire vous pouvez me contacter et prêter serment sur une Bible chinoise en braille déchirée et à l'envers (bien joué à qui trouve la référence), bref, me contacter donc, par mail, phone, face à face ou pigeon voyageur, et je vous réinscrirais.

De plus, j'aimerai du coup que vous vous pointiez jeudi 26 pour confirmer et pour que je vous note présent etc...

Si jamais vous voulez changer d'asso, premièrement attendez vous à être châtié au knout, deuxièmement ce serait bien de nous prévenir (Rémi et moi) pour qu'on soit au courant et pour qu'on sache pourquoi est ce que vous voulez partir.

Voilà, si vous avez d'autres questions je passerai sur le forum de temps en temps et on se verra probablement à Alésia pendant les Confs Libres à un moment ou un autre.

Note: Si je met du temps à répondre aux mails en ce moment c'est normal.

Mar 17 Jan - 17:07 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 17 Jan - 17:07 (2012)
Alyan

Marie a fait passer une feuille ou tous ceux qui voulaient s'inscrire on mit leurs noms dessus, selon la sacrosainte HERELLE ils nous faut certaine conditions pour glander comme des grosse feignasse de geek qu'on est qui sont: pas etre chef d'assoc ( perdu hartiche ;p ), etre inscrit donc merci marie ^^, ne pas être gd 2 ou gd 3, et enfin la dernière inconnue si l association n'es pas sélectionné pour vendredi.

Alors première question c'est est ce que l association est sélectionné ? et deuxième c'est qu'est ce qu'on va faire pendant toute une journée a l école si l association est sélectionné et qu' on doit juste etre en association?

Dim 22 Jan - 22:11 (2012)
Hartiche
Anciens

L'asso est sélectionnée, comme toutes les autres, et j'ai envoyé un mail signalant que je ne ferai pas séances les jours autres que jeudi, seul jour où je viendrai. Pour ce qui se fera jeudi on préparera la présentation du lendemain et on parlera de quelques autres détails à propos du prochain semestre.

Mar 24 Jan - 16:18 (2012)
Barbie

Pour le jeudi, on débarque pour 14h comme d'habitude?

Mar 24 Jan - 20:19 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Jeudi 19 et semaine 23-29

Aujourd’hui à 11:41 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation