Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projets - Retours & publication

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Sujet précédent
Sujet suivant
Projets - Retours & publication
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Projets - Retours & publication Répondre en citant
Bien, Blondin et moi avons quasi fini de checker les projets (reste juste quelqu'un qui a (toujours) pas envoyé en fait).

Dans l'ensemble c'est carrément bien, on a pas fait de moyenne mais ça doit tourner dans les 15+.

On a notamment un 19 (Jennifer, bien joué!), deux 18,5 (Martin Guillemain et Matthias), deux 18 (Alexandre et Marie) et un 17,5 (Aubriche), à ceux là je n'ai qu'une chose à dire:

Muy Bien Motherfuckers.

Je vais, à partir de maintenant, m'amuser à tous vous mailer vos notes avec des retours et bien entendu je serai toujours dispo pour qu'on en discute.

J'en profite aussi pour vous demander si cela vous tente de publier sur le forum ce que vous avez produit? De cette manière vous pourrez tous checker ce que vous avez fait, vous en inspirer, voir les erreurs/bons points et pis, c'est toujours intéressant.

Voilà, sur ce on se retrouve jeudi 12.

Lun 9 Jan - 21:13 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 9 Jan - 21:13 (2012)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation