Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Projets - premiers retours

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Sujet précédent
Sujet suivant
Projets - premiers retours
Auteur Message
Hartiche
Anciens

Message Projets - premiers retours Répondre en citant
Plop,

Bon alors, tous les projets ont été présentés et globalement, c'était plutôt pas mal, j'avoue qu'on s'attendait à pire (ou au moins moi).

Blondie et moi-même lirons vos docs pendant les vacances, le plus vite possible et on vous fera les retours les plus complets possibles (hey, on prend ça au sérieux malgré nos tronches de branleurs).

Au niveau de la notation, je vous rappelle que c'est 15 points de projet et 5 de comportement.
Ce qui me mène à un point important: le malus retard.
J'avais dis et redis très clairement que je ne voulais pas recevoir les projets après le 15, pourtant une bonne moitié a été envoyée après la date limite, et ça me saoule.

Sans déconner, quand y'a une deadline, respectez-là, je vous ai pas donné ça 6 semaines à l'avance juste par ce que j'étais défoncé.
Du coup les projets en retards se boufferont un malus de 2 points au moins (et ça me gave, par ce que les deux meilleurs projets à nos yeux vont se manger un malus juste pour un retard).

Enfin, je vous rappelle que vous êtes censés fournir un "Compe Rendu" d'asso' à la direction (et pas à moi ou Blondie, donc gaffe à pas mettre trop de BS Wink.
Pour ceux pas familiers, c'est tout bête, faut que vous racontiez ce que vous avez fait en asso. Les ateliers de créa de persos, de scénars à MJs changeant, le projet etc...
Hésitez pas à encenser hein, c'est mieux pour vous (la direction pourra vous pénaliser s'ils aiment que comment que vous avez écrit) et si vous avez passé votre temps à pioncer ben... décrivez le de manière awesome!

V'la, vous aurez des retours projet le plus vite possible.
Bonnes vac'

Ven 16 Déc - 21:20 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 16 Déc - 21:20 (2011)
Ciryon

Dur ! Le malus compte si on a envoyé  le dossier dans la nuit du 15? :p

Ven 16 Déc - 22:49 (2011)
Hartiche
Anciens

On en discutera avec Blond

Sam 17 Déc - 18:05 (2011)
Lauwick

J'ai voulu vous l'envoyer durant la nuit du 15 et mes parents me sont tombés dessus en disant un truc du style "Tu fais chier avec ton pc j'arrive pas à dormir tu éteins !"
Bref 8D

Mar 20 Déc - 02:12 (2011)
Barbie

Le doc à envoyer à la direction, le compte rendu en somme, faut l'envoyer quand?

Lun 2 Jan - 20:38 (2012)
kuntz

Et aussi, qq1 pourrait faire un petit récapitulatif des séances pliz ? je me souviens plus de ce qu'on avait fait lors de certaines, et je pense pas être le seul ^^

Mar 3 Jan - 19:24 (2012)
Hartiche
Anciens

Il me semble que le compte rendu doit être envoyé le 11, mais cette date avait été donnée avec le mail pas clair du tout d'il y a quelques mois.

Pour ce qui est des séances, j'avoue plus trop me souvenir non plus.
On avait fait une séance "initiation au JdR" avec quelques parties (Chtulhu, Monde des ténèbres etc...)
Une autre portait sur la conception de scénar en groupe (l'aventure dans le monde Steampunk-Jurassic, l'histoire de la tour avec les nobles qui mattaient les aventuriers s'entre-tuer)
Dans une autre dédiée à la masterisation et à l'impro c'était des groupes de 5 avec un master qui tournait toutes les 30mins
Y'avait l'histoire de créer des persos en se basant sur les archétypes des comtes de Propp et créer une histoire avec eux
Je me souviens aussi d'une histoire de création d'univers/background en se basant sur une contrainte (femmes peuvent se reproduire toutes seules, la Terre devient inhabitable...)
Il y avait aussi une ou deux séances dédiées au boulot sur le projet
A la dernière séance, Blondie et moi nous occupions de faire passer les groupes

Je crois pas oublier grand chose.

Dim 8 Jan - 19:02 (2012)
kuntz

j'en avais zappé une. Merci !

Dim 8 Jan - 19:43 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Projets - premiers retours

Aujourd’hui à 12:18 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Planning des séances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation