Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Blond chick with a nice pussy

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Blond chick with a nice pussy
Auteur Message
Lauwick

Message Blond chick with a nice pussy Répondre en citant
Voilà, je sais que personne ne va dans cette partie du forum (à part pour sa présentation), mais avec un titre comme ça je suis certain d'avoir attiré votre attention.

Maintenant vous pouvez partir, j'me contente de faire ma présentation sans mettre d'illustrations du titre o/

Moi, c'est un type génial, il aime :
-avoir raison
-avoir le dernier mot
-lui même
-les jeux vidéos (RTS/FPS/RPG constituent la majorité de sa ludothèque)
-le jeu de rôle (LOLZ THANKS CAPTAIN OBVIOUS)
-les jeux de plateau (HELL YEAH NEUROSHIMA)
-ne rien faire
-perdre son temps sur internet
-la lecture
-le bleu (seriously c'la couleur la plus mieux, NORAJ')
-... Non mais c'est bon hein, je sais que vous lisez pas ='|

Sinon, Moi s'appelle Loïc (comment ça c'est le premier truc que j'aurais du mettre juste après les filles apwal?), et si vous voyez pas à quoi il ressemble bah vous n'avez qu'à regarder juste à gauche.

Moi n'a pas spécialement de préférence en terme de personnage dans les jeux de rôles (tant qu'il s'agit pas de jouer une périprostipute à animonde hein Nils? <3), Moi n'est vraiment doué ni pour meujeuter ni pour finir de créer ses scénars en temps et en heure. Par contre moi aime jouer avec un système de jeu ( : Comprendre que Moi est un sale optimisateur =x), tripoter les nombres et les mécaniques, donc si quelqu'un a besoin d'aide un de ces quatres pour faire de l'équilibrage ou trouver un système de jeu, Moi veux bien aider.

Moi n'aime pas trop les jeux contemporains (ceux qui se déroulent à notre époque quoi .___.), mais il est assez ouvert d'esprit.

Sinon moi ne sait que masteriser du D&D (et encore .___."), mais il aimerait masteriser un jour son projet actuel de jdr, et pourquoi pas ça s'il arrive à feuilleter le bouquin et que celui-ci l'intéresse assez pour qu'il l'achète.

Ah... Détail accessoire, Moi est à peu près doué en anglais, ce qui est plutôt utile quand on est fan de jeu vidéo ou de jeu de rôles, et qu'on doit se taper les 80 bouquins D&D ou les 4-5 romans halo en anglish qui ne sont jamais paru en frenssé <3.

PS : Moi est un menteur, il a pensé à vous bande de petits coquinous, et il a ramené une image. Enjoy \o/

Ven 9 Déc - 16:09 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 9 Déc - 16:09 (2011)
June

Comment dire... J'ai lu. Et maintenant j'vais aller me laver les yeux. =D

Héhé <3

PS: faut quand même que j'avoue que j'ai rigolé toute seule pendant deux bonnes minutes après avoir lu ta signature :') 

Ven 10 Fév - 01:26 (2012) Skype
Lauwick

Chut, je me fais avoir à chaque fois que je la lis ;___;

Ven 10 Fév - 20:24 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Blond chick with a nice pussy

Aujourd’hui à 15:38 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation