Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Mÿrrdin

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Mÿrrdin

Cette présentation vous a-t-elle été utile?
Oui
33%
 33%  [ 1 ]
Non
66%
 66%  [ 2 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Mÿrrdin
Administrateur

Message Mÿrrdin Répondre en citant
Avant de commencer une présentation, qui est toujours un moment délicat (qu'est-ce que je dis, qu'est ce que je ne dis pas?)
Ne faudrait-il pas se poser la question, "Qui suis-je?" ou encore "Que présente-je?"

A cette question, nous répondrions donc : "Moi". Ce qui, en une rapide recherche sur internet, nous livre la définition suivante :

"Les Mnong ou Mnong, également appelés Moi, sont un groupe ethnique du Viêt Nam. La population Mnong totale peut être estimée à plus de personnes (2010)."

Il faudrait à partir de là, s'atteler à la description des Mnong. Mais comme il ne faut pas croire tout ce qu'internet nous raconte.
C'est pourquoi, à partir de maintenant, pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'ici, je vais me présenter.

Lenaïc, c'est communément le nom qu'on me donne.
Pour me reconnaître c'est assez simple, -> Lunettes/Cheveux longs, Noirs/Barbe/Tee-Shirt/Jean/Connard.

Je pourrais m'étendre en décrivant mon expérience du jeu de rôle, mais bon. J'ai un peu la flemme.

Au pire, vous pouvez me poser la question je répondrais.

Toutefois, j'suis pas si méchant que ca, si vous voulez un avis sur quoi que ce soit, je ferais toujours en sorte de répondre
dans les plus brefs délais.

M.a.j : 

07/12/11 : Ajouts de la classe de cette personne " 2 GD "

Mer 7 Déc - 14:12 (2011) MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 7 Déc - 14:12 (2011)
Hartiche
Anciens

Message Mÿrrdin Répondre en citant
Cette présentation m'a été très utile.

Après trois mois seulement et pour 19 euros 75 centimes seulement, j'ai l'impression de me sentir rajeunit.

Je conseille cette présentation à toutes les personnes se sentant âgées, obèses, fatiguées, dépressives, mal traitées, racketées, mal de leurs peaux, métamorphosées, pigeonnées, enguirlandées, extrapolées, filbustier, anti-oxygénéisées, télétransportées, hyperbolées, tabulées, fantasmées, transactionnées, éco-suggérées ou quasi-oblitérées pour une satisfaction, prévention, annihilation, ablation et consécration immédiate!

Ce message vous a été apporté par le Comité de l'emmerdant après les transports en commun.

Mer 7 Déc - 19:59 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Mÿrrdin

Aujourd’hui à 12:00 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation