Forum de la sauce jdr Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Alyan

Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Alyan
Auteur Message
Alyan

Message Alyan Répondre en citant
Bon je me présente , Quentin,blond au yeux bleu (point Godwin check),1ère année ICAN GDA 17 ans, probablement le benjamin de la sauce.
Je suis totalement fan des univers fantasy, les jeux comme the elder scroll , zelda et j'en passe sont fait pour moi , la magie roxe tout et une chose à savoir sur moi : DRAGONS > all .
petit classement des créature ou personnage fantastique de Quentin 1:Dragons,2:Mage,3Loup-Garou,4:Chimère,5:Vampire (l'effet Twilette les a fait baisser dans mon estime)

Bon sinon grand lecteur d'à peu près tout en privilégiant les fictions, j'aime les jeux vidéos ( oO sans blague ) certains manga ( faut pas déconner les shojo pas fait pour moi ), la mythologie scandinave et la cuisine chinoise.

En ce qui concerne le jdr et autre, je suis en club de jdr depuis maintenant trois ans, j'aime le rp sérieux mais sans pour autant ne pas laisser place a la déconne, je suis peu axé sur les jeu de société mais ça peut passer le temps et j'aime faire un peu de magic de temps en temps. Je masterise pour l instant loup garou: l'apocalypse et Yggdrasill, bientôt mage the sorcerer crusade et AIE ... bon ma conscience professionnelle vient de me rappeler gentiment que je ne devais pas parler de ce jeu en cours de création .C'est vrai que je préfère jouer a masteriser mais voirs souff... jouer les pj est assez plaisant parfois.

pour ce qui est de l'IRL ( si si ça existe ) j'aime bien la randonnée les, chats parce que c'est mignon,faire des pâtisseries (les manger surtout) et je déteste au plus haut point qu'on me contrarie, on m'appelle pas la bête pour rien les mec alors faites gaffe Evil or Very Mad .

Voila voila présentation terminée et rappelez vous ... les chats c'est mignon Mr. Green

Sam 3 Déc - 22:27 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 3 Déc - 22:27 (2011)
Hartiche
Anciens

Led Zeppelin & Hendrix > Dragons

Dim 4 Déc - 17:05 (2011)
Alyan

Soyons diplomate ^^ Dragons=Led Zeppelin & Hendrix

Dim 4 Déc - 20:43 (2011)
Jaune C.
Invité

Hartiche > Dragons.

Dim 4 Déc - 23:35 (2011)
Ciryon

Jaune C. > Suceurs. Wink

Lun 5 Déc - 22:10 (2011)
Jaune C.
Invité

(Chut >.<)

Mar 6 Déc - 00:47 (2011)
Lauwick

42 > 43.

Ah et j'aimerais juste apporter une précision concernant un truc :

Citation:
 la magie roxe tout
Sauf Chuck Norris \o/ (Il a inventé la magie en foutant un rundhouse kick dans l'univers de la fantasy)

Ven 9 Déc - 16:15 (2011)
June

Moi je dis : 
Spike > les vampires > les pastèques > les ptits chats > McGyver > les nombres impairs > les orang-outans > les futons > le saucisson > la paix dans le monde > les coccinelles > le ptit lapin qui se coince les doigts dans le métro > les claquettes >  Doggy Poo sous la pluie > les dragons > les limaces > les chaussettes sales > les huîtres > le gravier > Quentin > Bernard Tappie > les fistules > les chauves à lunettes et à bouc en ticket de métro

Liste non exhaustive soumise à conditions, pas de prise en charge par la sécurité sociale et la SPA.

TROLOLOLO

Ven 10 Fév - 01:48 (2012) Skype
Ciryon

Ca va, je vais pas me plaindre, les vampires sont en deuxième position. Very Happy

Ven 10 Fév - 13:34 (2012)
Alyan

Bah je vais pas me plaindre non plus sa liste est juste celle d'une rageuse parce qu’elle a pas eu l'idée avant ^^ forcement elle s'est sentie obligé de me mettre en bas sinon ça aurai eu moins d'impact

Ven 10 Fév - 18:08 (2012)
June

Si j'avais vraiment voulu être méchante j'aurai mis la bouse de vache et les dessous de pieds des hobbits avant toi. Là j'suis juste réaliste. Very Happy

Sam 11 Fév - 16:42 (2012) Skype
Barbie

Ahahahahahahah Bah réaliste, j'irais pas jusque là... T'as été plutôt gentille je trouve...

Sam 11 Fév - 17:23 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Alyan

Aujourd’hui à 12:03 (2018)
Répondre au sujet    Forum de la sauce jdr Index du Forum » L'assoc' » Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation